Deux petits nouveaux.

Publié le 21 Novembre 2014

Deux petits nouveaux.

Dans quelques jours je vais débuter une nouvelle aventure professionnelle.En souvenir mes anciens collègues m'ont gentiment offert deux belles plantes.

Un rhododendron 'Albert Schweitzer', (un Alsacien lui aussi), c'est une espèce assez grande, il faut donc que je lui trouve un bel emplacement, je pense donc supprimer la renoué du Japon, le rhodo pourra se développer à son aise à l'entrée de la maison.

Un citronnier caviar, une espèce d'agrume qui commence à être connu. J'ai hâte de goûter aux premiers fruits.

Merci à eux.

Futur emplacement du rhododendron.

Futur emplacement du rhododendron.

Rhododendron 'Albert Schweitzer'

Rhododendron 'Albert Schweitzer'

Microcitrus australasica, Citron caviar

Microcitrus australasica, Citron caviar

Rédigé par Lionel

Publié dans #Les plantes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article