Château du Champs de Bataille.

Publié le 21 Juin 2017

Un beau parc, mais certains points sont frustrants...

L'entrée des serres a un accès limité à quelques mètres carrés sur un côté, on peux deviner en enfilade une autre serre avec des fougères arborescentes, mais impossible d'en voir plus.

Les volières sont vides.

Toute une partie du parc n'est pas accessible (le jardin Moghol) alors que l'on peux voir des photos de ce lieu sur le site internet du château. J'ai été très déçu de ne pouvoir y déambuler, surtout que je ne m'y attendais pas, nous l'avons découvert en étudiant le plan remis avec les billets.

Cela fait plusieurs années que je souhaitais visiter ce parc, notamment suite à des reportages. J'avais trouvé la création audacieuse. Il fallait donc que je le visite, mais je suis un peu dépité de ne pas avoir eu la chance de visiter l'ensemble des aménagements.

 

 

Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.
Château du Champs de Bataille.

Rédigé par Lionel

Publié dans #En visite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article